Retour de la Fan-Fic DCAU. Le chapitre 2 va vous présenter un peu plus en détails l'OGJ. Une nouvelle illustration à la fin, j'espère qu'elle vous plaira. Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser en commentaires !
Correction du chapitre 2 aujourd'hui ! 

 

Chapitre 2

 

Mardi 15 Mars 2011… un peu plus tard 

-     Je l’ai Alfred ! Il a atteint le Bat-yscaphe, j’le remonte 
-     Dois-je préparer la trousse de secours pour quelque soin, Monsieur Timothy ?
-     Ca d’vrait aller, Alfie, ça devrait aller ! 

    De retour à la Bat-cave, Robin explique à Alfred que le Bat-yscaphe  était totalement hors-service, et qu’il a du remonter Batman jusqu’au Bat-Boat à bout de bras. Alfred vérifie l’état de Bruce, puis ne détectant rien de grave, l’installe dans sa chambre.

   Pendant ce temps, Tim prend contact avec le membre honoraire de l’OGJ
-          M. Stewart, ici Robin. Avez-vous quelques minutes à m’accorder, ça concerne Batman.
-          Au ton de ta voix, j’imagine que ça a l’air important. Attends juste deux minutes… Booster, à ta gauche !!

  Booster Gold évite l’attaque de Salomon Grundy de justesse. De l’autre côté du Bat-Ordinateur, l’OGJ, l’Organisation Gouvernementale de Justice, fait face à une nouvelle résurrection du mort-vivant. Un rayon d’énergie émanant des mains de Starfire foudroie Grundy.  Captain Marvel intercepte le mort-vivant d’un coup de poing surpuissant qui l’envoie s’écraser dans un immeuble de KeyStone City. Mais celui-ci se relève aussitôt et fonce sur Captain Atom, dont les décharges sont sans effets.

 -         Ca ne peut pas attendre Robin ? Depuis la disparition de notre Flash, les interventions à Keystone sont de plus en plus fréquentes et musclées. Et disons qu’il n’est pas recommandé d’être au téléphone pour arrêter un Grundy enragé, si tu vois ce que je veux dire, petit.
-          J’comprends. Recontactez-moi dès que possible, M. Stewart, je reste devant l’ordinateur.
-          Merci petit, je fais au plus vite. Oh, au fait, tu peux m’appeler John, maintenant tu es toi aussi un héros confirmé.

    L’équipe gouvernementale semble bien inutile face à l’invincible mort-vivant. Green Lantern demande à ses équipiers de retenir leur adversaire le temps qu’il aille chercher le seul moyen de le mettre rapidement hors d’état de nuire. STRIPE utilise ses armes pour contenir l’avancée du monstre. Captain Atom somme Marvel de rester en retrait, craignant que l’énergie magique de ce dernier n’alimente Grundy.
   Au même instant, le mort-vivant attrape Starfire, alors qu’elle allait tenter une attaque, et la projette violemment. Soudain, un tourbillon rouge se lève autour d’elle et la stoppe avant qu’elle n’heurte  le bâtiment qui allait croiser son chemin. Puis ce même tourbillon fonce sur adversaire de l'OGJ et l’emprisonne dans son vortex. Soulevé par les vents, Grundy est propulsé dans les airs pour retomber violemment. Il traverse plusieurs couches de béton pour terminer sa chute dans les égouts de la ville.
    Lorsque la forme rouge se fige enfin, les membres de l’OGJ reconnaissent leur sauveur.

-          Jay, c’est vous ! Je pensais que vous aviez quitté KeyStone peu après la disparition de Wally.
-          C’est vrai, mais on n’abandonne jamais vraiment sa ville natale, n’est-ce pas, ma jeune amie ?
-          Si je peux me permettre, Jay. Cette ville aurait bien besoin Flash à nouveau. Coast City a déjà Kyle Rainer.
-         Certes, mais notre bon ami est souvent en mission avec le Corps de Green Lantern. Ma présence est autant nécessaire là-bas qu’ici.
-          Néééééééééé un Luuuundi !! 

    Tout en hurlant, Grundy, déjà remis de l’attaque, saisit le premier Flash par la nuque. Celui-ci essaie de se dégager en vibrant, mais l’emprise du monstre l’empêche d’avoir les idées claires. Les héros restant n’osent pas intervenir, de peur de toucher le bolide écarlate. Grundy saisit Flash entre ses deux mains et pousse un cri effroyable. Un terrible bruit de choc retentit alors…

flash_jay_garrick